E. S. Bechy Index du Forum
E. S. Bechy
forum du club de foot de BECHY

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

satisfaction

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    E. S. Bechy Index du Forum -> forum E S Bechy -> seniors
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Titi Clausse

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 15:13 (2011)    Sujet du message: satisfaction

Aujourd'hui l'équipe B a remporté par 2 à 1 un match porteur d'espoir face à Pournoy la Chétive.
Si la B conforte son classement en vue de son maintien, c'est surtout une belle victoire sur le comportement.
Rapidement mené 1 à 0 avec un but contre notre camp (15 secondes de jeux!), à aucun moment les joueurs ne se sont désolidarisés. Avec certes d'énormes lacunes physiques (nous y travaillerons), les joueurs ont continué leur match avec une solidité morale, mais surtout, et la j'en suis fiers, un respect de l'arbitre et du coéquipier, ce qui a fini par payer; 2 buts dans le dernier quart d'heure.
Ce qui ne fût pas le cas de l'adversaire, qui, supérieur à nous techniquement en début de match, s'en ai pris à l'arbitre, puis se sont engueulés entre eux. Ceci m'a rappelé le Béchy de l'année dernière, avec d'énormes qualités, mais totalement anéanties par le comportement irrespectueux et contagieux de certains. C'est pour tout le travail accompli aujourd'hui avec l'ensemble des coachs du club (toutes catégories confondues), ainsi qu'avec tous les membres du comités, que j'apprécie le moment présent. Cette victoire plus que symbolique montre que le travail comportemental entamé depuis le début de saison porte ses fruits, avec il est vrai une équipe B très réceptive à ce sujet et je les en remercie.
Il fallait osé ce changement de cap, et aujourd'hui personne ne peux nous dire le contraire. Merci à tous pour le travail accompli dans ce sens. Mais comme rien n'est jamais définitif, continuons tous ensemble dans la même direction, car nul d'entre nous ne pourra bouder ces moments de plaisir. Et Vive l'ESB.
PS: nous avons également bus le champagne pour l'anniversaire de Jordy (18 ans c'est pas tous les jours) + son permis passé ce vendredi (mais la c'est pas encore gagné, résultat dans la boite aux lettres ce lundi).
Rendez vous mardi ou jeudi à l'entrainement, car la marge de progression est encore énorme.
Avec plus d'assiduité, on pourrait voir venir...
Bon dimanche à tous et encore merci à vous pour ces 90 minutes d'angoisse et finalement de joie...

Titi CLAUSSE.

Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 15:13 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kuras

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 15:55 (2011)    Sujet du message: satisfaction

Aprés ce qui vient d'être dit il est difficile d'en rajouter sauf que....

Merci à FRED (Gil) pour son super but d'une grosse frappe du droit au bout de 15 secondes de jeux et contre notre camp....
Etant donné que la star chez les GIL c'est TITI depuis son but contre PELTRE et ses montées fracassantes, FRED a voulu montré aussi ses capacités offensives -
Mais depuis qu'il a repris ses etudes il semble perdu-j 'espère que tout reveindra dans l'ordre rapidement

Sinon concernant l'équipe, je dois avouer que nous avons su rester solidaire et grâce a cela au fil des minutes nous avons pris le match en main malgré quelques derniers contre
en fin de match qui aurait pu être fatal

NOTE:
JULIEN 9/10
CHOUX 8/10
TITI 8/10
FRED 5/10 Grâce a deux interventions en fin de deuxième mi temps
XAV 7/10
MARCO 7/10
BOUCLETTE 7/10
JORDY 6/10
PROUT 7/10
SULLI 7/10
PAT 8/10
CITY pas assez de temps de jeu

Voila les BEU BEU je ne m'étendrais pas plus

A DIMANCHE

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:03 (2018)    Sujet du message: satisfaction

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    E. S. Bechy Index du Forum -> forum E S Bechy -> seniors Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation