E. S. Bechy Index du Forum
E. S. Bechy
forum du club de foot de BECHY

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

DEBUT DE SAISON:ETAT DES LIEUX

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    E. S. Bechy Index du Forum -> forum E S Bechy -> seniors
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kuras

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 11:25 (2010)    Sujet du message: DEBUT DE SAISON:ETAT DES LIEUX

Salut a tous,

Je me permet de recommuniquer par le biais du forum afin de faire un point sur le début de saison concernant l'organisation du club
et les résultats en ce qui me concerne sur la B.

Nous rencontrons , depuis quelques mois déjà et en ce debut de saison, différents problèmes au sein de l'organisation du club et cela pour les raisons que vous connaissez (nombreux départs, nombreux blessés, suspendus, nouveaux arrivants....)

C'est pour cela qu'il est difficile pour BENOIT et moi même de dégager une équipe stable et un noyau sur lequel s'appuyer

Il est évident , et je ne vous l'apprend pas, que cela se répercute sur nos résultats le week end malgré les bonnes intentions et la volonté de chacun d'ller de l'avant

C'est cela qu'il faut retenir pour le moment - En effet, malgré ces difficultés ,que le club va surmonter avec le temps (retour de joueuurs, suspendus...), nous avons témoigner sur le terrain et en dehors, de la motivation, de la solidarité et l'envie de mettre en place du jeu que l'on ne voyait pas il y a encore un an.

Malgré les 2 fortes oppositions de ces deux derniers dimanches, et le score fleuve de ces deux rencontre (équipe B), j'ai la conviction et je ne suis pas le seul que l'on pourra faire une saison correcte au vu de nos moyens qui sont les notre.

Soyons patients et attendons que tout le monde soit opérationnel pour qu'une équipe première se dégage afin d'avoir une équipe B au complet.

Je compte sur vous tous pour votre implication - Enfin, un dernier mot concernant notre COACH (Benoit) qui est selon moi l'homme de la situation au vu des entrainements et des choses qu'il veut mettre en place, épaulons le du mieux possible car sa mission est loin d'être facile

Concernant les convocations, je ne peux actuellement les mettre sur le forum pour les raisons citées ci dessus - attendons d'y voir plus clair

Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 11:25 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
YVES

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 15:45 (2010)    Sujet du message: DEBUT DE SAISON:ETAT DES LIEUX

J'étais présent hier aux deux rencontres et au vu de ce que l on voit, on constate que les groupes ont de l'envie. Nous savons d'où nous venons, nous savons que celà ne sera pas facile mais je remercie déjà les joueurs pour leur implication. Comme le souligne sully, des rentrées vont arriver.
Je soutiens totalement benoït et sully dans leur travail. Il faudra rester solidaire et tous avancer dans le même sens.
Je ne m'occuperai pas des mauvaises langues, je serai à côté des joueurs, entraineurs , comité comme nous le sommes actuellement afin de montrer que le club est en reconstruction et sur la bonne pente.
Montrez votre envie sur le terrain dans le respect ( joueurs du club, adverses arbitres, supporters) , notre image ne sera que meilleure et nous en tirerons les bénéfices.
Allez l'es béchy.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:11 (2018)    Sujet du message: DEBUT DE SAISON:ETAT DES LIEUX

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    E. S. Bechy Index du Forum -> forum E S Bechy -> seniors Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation