E. S. Bechy Index du Forum
E. S. Bechy
forum du club de foot de BECHY

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

RESULTAT DEVANT LES PONTS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    E. S. Bechy Index du Forum -> forum E S Bechy -> seniors
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kuras

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 19:36 (2010)    Sujet du message: RESULTAT DEVANT LES PONTS

Salut a tous

Première victoire de la saison contre DEVANT LES PONTS 2-1

Bizzare, suspens, perte de contrôle de soi...voici les 3 mots ou expression qui conviennent à ce match

En effet, bizzare car aucunes des deux équipes n'a réellement pu imposer son jeu (malgré une domination de DEVANT LES PONTS) - Suspens car l'équipe adverse étant menée 1-0 est

revenue a 1-1, a loupé dans la foulée un pénalty, et s'est pris un but (JORDY sur une passe de Xavier) sur contre a 5 minutes de la fin -  l'arbitre oubliant au passage 2 pénaltys

supplémentaires  pour DVP- et perte de contrôle de soi de quasiment tout les joueurs qui m'a surpris car depuis que j'ai repris l'équipe en début d'année, c'est la première fois que je 

vois l'équipe peu solidaire, et qui se perd dans des futilités - Les gars, je demanderais a chacun de contenir ses nerfs pour les prochains matchs car je ne pense pas qu' en s'exitant sur

les décisions de l'arbitre ou la mauvaise passe du copains  l'on puisse prendre un maximum de plaisir et être le plus performant possible - A vous de faire votre autocritique

C'est la dessus que j'insisterais

Sinon Je vais seulementt retenir 3 choses de ce match:

-la victoire
-la ponctualité de chacun au rendez vous qui m'a fait plaisir
-le problème récurrent que l'on a dans l'animation offensive

Dimanche match de coupe a LA MAXE

A+

Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 19:36 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
YVES

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 09:13 (2010)    Sujet du message: RESULTAT DEVANT LES PONTS

Je tiens à vous féliciter pour cette première victoire qui nous fait remonter à la quatrième place avec un match en moins par rapport à bcp de nos pousuivants.
j'irai dans le même sens que sullyvan, je n'étais pas à la rencontre mais on se doit de rester calme et de ne pas discuter toutes les décisions bonnes ou mauvaises mais restez concentrer dans votre match. Nous avons décidé cette année de remonter notre image partout alors faites l effort pour que les couleurs de l'ES BECHY soient reconnues comme fair play.
En attendant bravo à vous tous encore et bonne semaine

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:09 (2018)    Sujet du message: RESULTAT DEVANT LES PONTS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    E. S. Bechy Index du Forum -> forum E S Bechy -> seniors Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation