E. S. Bechy Index du Forum
E. S. Bechy
forum du club de foot de BECHY

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

équipement pour les membres du comité

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    E. S. Bechy Index du Forum -> forum E S Bechy -> divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
thestar

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 08:58 (2010)    Sujet du message: équipement pour les membres du comité

Les bruits  qui de couloir , les hauts responsables du club de Béchy (le comité) enfin les sages du club vont se voir remettre l'équipement du club gratuitement .
Au nom de quoi ces sages s'attribuent des droits alors qu'ils s'empressent à réclamer les cotisations des jeunes joueurs qui parfois ont du mal à payer.
Les sages devraient s'investir les samedis pour accompagner ces jeunes joueurs au lieu de donner des leçons de gestion.
Les jeunes sont l'avenir du club, vous!! vous ne servez à pas grand chose sauf à tirer qq avantages de bas étages . Triste mentalité .
Alors au lieu de refaire le monde en réunion en tirant sur ceux qui bossent   Bougez vous et le club en sortira grandi.
Mais à cette allure la   dans deux béchy sera out.

a bientot

Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 08:58 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Titi Clausse

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 15:51 (2010)    Sujet du message: équipement pour les membres du comité

De quels droits certaines personnes utilisent les "bruits de couloir" comme argent comptant? J'invite le fameux thestard à venir assister à une réunion du comité, ou au minimum à en lire les compte rendus, qui eux seuls sont la réalité des propos tenus en réunion. Toi qui parle d'avenir du club, penses-tu que ton message serve à construire ou à détruire le club?. Saches que ceux que tu appelles les sages payent leurs cotisations comme les autres, payent leurs boissons et leurs casse-croutes comme les autres, payent leur survêtement comme les autres. A l'heure ou tu as écris ce message, la réunion qui devait débattre de ce sujet n'avait même pas eu lieu. Mardi dernier (5 octobre) nous avons débatu de l'attribution d'un survêtement aux entraineurs bénévoles qui justement passent leur temps gratuitement sur les terrains (donc des jeunes également), donc pas à l'ensemble des "sages".
Personnellement, je suis sur les terrains le mardi et le jeudi à chaque entrainement sénior, quasiment tous les mercedi et vendredi de passage à l'entrainement des jeunes, le samedi je ne peux pas accompagner tes jeunes, puisque le mien arbitre(pour le club) et n'a pas encore le permis, donc je l'accompagne, en fin d'après midi, de temps en temps match vétéran, dimanche matin et dimanche après midi j'assiste (ou je dépanne) les éqiuipes séniors (sauf quand mon fils arbitre également). QUI DIT MIEUX???
Alors si je ne sert pas à grand chose, rajoutes moi un 8e jour dans la semaine et je pourrai peut-être en faire plus, car je vais peut-être te surprendre, mai j'ai également une vie privé. Et c'est ainsi pour bon nombre des membres du club qui ne peuvent donner que ce qu'ils ont.
Quant aux avantages de bas étage, je suis preneur si tu peux m'en dresser la liste et les noms qui vont avec.
Car si tu protèges de telles personnes c'est que tu n'en es pas loin.
Bon allez... Stop... Je me calme...
Cette polèmique n'a aucun sens... Et si c'est l'avenir du club qui t'interresse, c'est main dans la main que nous devons travailler. Et si tu veux qu'on en discute à tête reposée tu sais ou me trouver toute la semaine (c'est marqué au dessus...). Moi c'est Thierry CLAUSSE 06 82 07 97 22. Et toi?

Autant que possible, amicalement.
Thierry CLAUSSE

YVES

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 23:41 (2010)    Sujet du message: équipement pour les membres du comité

je ne donnerai aucun commentaire à des stupidités comme celles ci hormis que celui qui a écrit ces mots n a aucune valeur et ne sert à rien au club s il y est.
en tout cas le club dont j en assume les responsabilités est fier d avoir offert un survêtement aux entraineurs bénévoles qui bossent trois jours pour faire progresser les enfants. maintenant si tu n es pas capable de payer une cotisation ne rentre pas dans une association.

audrey

MessagePosté le: Sam 9 Oct - 08:05 (2010)    Sujet du message: équipement pour les membres du comité

Je suis consternée par ton message "thestar". Comment peux tu avoir une si piètre opinion de notre comité ? Pour ma part, sache que, OUI, j ai voté en faveur des survetements pour les entraineurs, je le revendique et je l'assume. oui, j etais favorable à l'attribution de survêts à des personnes clés, comme David, Tatou, Thierry, Antho .. (et bien d'autres encore), qui donnent également de leur temps perso lors des differentes manifs au club (rassure toi, ceux là n'auront pas de survêts, sauf s'ils les paient). Je peux te dire aussi, que, malgré mes "contraintes" familiales, malgré les contraintes familiales des autres mamans, toujours aussi presentes depuis que la section jeunes a repris, et je sais de quoi je parle, nous faisons tout notre possible pour contribuer à l'évolution du club, de nos enfants, soldidaires et présentes à chaque match de nos petits, et ce, depuis le debut. Je suis en colère apres toi "thestar", je ne sais pas qui tu es, mais je suis en colere apres toi. Peut etre as tu tes raisons d'avoir fait un message aussi negatif, aussi degradant, cependant, je suis navrée.
Et tu sais, concernant les cotisations, je conçois aisément que certains joueurs n arrivent pas à payer. j ai 4 enfants en bas age, crois tu que c est facile tous les jours ??? je peux te dire que non, et helas, mon cas n est pas isolée, nous sommes pour la plupart des parents, qui, eux aussi, ont parfois du mal. mais je peux te dire aussi, que, nous avons tous payé la cotisation de nos jeunes, et parfois meme, en faisant plusieurs cheques, pour faciliter tout le monde.
Je suis desolee pour toi "thestar". désolee que tu ais eu "peur" de venir nous voir, de discuter de ton malaise concernant le club et son comité. je suis degoutee de ton message.

YOANN N°5

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 18:50 (2010)    Sujet du message: équipement pour les membres du comité

Et dire qui y'en a qui on tellement donner pour ce club pendant 5ans et qu'aujourd'hui y sont remercier et mis a la porte et qu'on leur offrent meme pas une deuxieme chance!!!!!!!! une telle reconnaissance et honteuses j'espere sincerement que les personnes concernées par ce message et qui ce voit offert un jogging pour foutre la merde dans le club se sentiront mal dans leur peau parce que pendant que eux y continue avec leur politique a la c... d'autre ce voit priver de leur PASSION !!! bravo a ces personnes

Titi Clausse

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 21:33 (2010)    Sujet du message: équipement pour les membres du comité

Pour ceux qui n'ont pas encore compris, je tiens à rappeler que les membres du comité ne s'attribuent pas de survêtement, et qu'ils sont uniquement destinés aux entraîneurs bénévoles (aucun au comité).

YOANN N°5

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 22:16 (2010)    Sujet du message: équipement pour les membres du comité

...

YVES

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 13:10 (2010)    Sujet du message: équipement pour les membres du comité

il serait temps d arrêter de faire des commentaires stupides et sans fondement. Maintenant j invite tous ceux ou toutes celles qui veulent s investir au club à s y inscrire et à faire bouger les choses comme vous dites. l es béchy a vécu avant moi et vivra encore après moi et la politique mise en place a été votée par l 'ensemble du comité ( pour yoann quand cela a été voté tu en faisais encore partie) . Sur ce , si des commentaires insultants ou déplaisants sont encore mis sur ce forum, je demanderai à l administrateur de les retirer. on peut parler foot mais il y a des limites.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:03 (2018)    Sujet du message: équipement pour les membres du comité

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    E. S. Bechy Index du Forum -> forum E S Bechy -> divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation