E. S. Bechy Index du Forum
E. S. Bechy
forum du club de foot de BECHY

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

RESULTAT REMILLY Equipe B

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    E. S. Bechy Index du Forum -> forum E S Bechy -> seniors
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kuras

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 17:59 (2010)    Sujet du message: RESULTAT REMILLY Equipe B

L'equipe b a perdu ce dimanche contre Rémilly  sur le score de 3 à 1

Avant de détailler le match, je tiens tout d'abord a remercier MARCO qui n'étant pas prévu pour jouer ce match, dans les conditions que vous connaissez, a accepter de remplacer RAPH ( qui a aussi lui eu le mérite,étant blessé, de vouloir laisser sa place a MARCO sans débuter la rencontre) Ce sont de bels exemples de solidarité et je les en remercie

Ensuite, cette défaite, qui ne doit pas tout remettre en cause, est méritée sur tout les plans (individuel, collectif et surtout phsychique)Chacun a sa part de responsabilité

Malgré des phases de jeu intéressantes (jeu court, jeu en mouvement) c'est peut être le premier match de la saison ou nous nous procurons quasiment aucunes occasions dangereuses contre une équipe plus faible techniquement et physiquement mais plus SEREINE -

En effet, car au delà du résultat et de la qualité de jeu, nous nous sommes tous égarés sur des futilités (décision arbitrale, erreurs techniques ou tactique de chacun etc...)
Nous n'avons pas montrés une bonne image de béchy, et de nous même, et je pense que si nous voulons gagner dimanche contre la lanterne rouge Verny, il faudra montrer un autre visage et être beaucoup plus discipliné-A bon entendeur

Je voulais revenir sur un point ou je suis le seul responsable et ou je pense que tout les points négatifs cité ci dessus en découle - en effet, j'ai voulu au vu des dernières rencontres garder un système qui a fait ses preuves (4-2-3-1) qui nous a réussi contre des équipes qui faisaient le jeu - cependant tactiquement Rémilly a bien joué le coup en nous attendant et en jouant en contre, nous donnant l'obligation de faire le jeu- si j'avais eu une meilleur analyse nous serions passés rapidement a un 4-4-2 - voir un 4-3-3 qui nous auraient peut être empeché ce nauffrage

Julien             3/10       match a oublié rapidement ne remettant en rien ses qualités                        
PEK               5/10       a l'affut, bonne relance -trop de prise de risque (montées aléatoires, drible dans nos 20 mètres)
CHOUX          6/10       intraitable sur l'homme-présence aérienne en espérant qu'il soit rétablit pour dimanche
TITI              6/10       De bonnes interceptions, bonnes présences et enfin intelligent par moment
FRED             5/10       a court de rythme-peut beaucoup mieux faire
DOUDOU       5/10        A l'aise dans la relance, mais une entente dans l'axe avec Prout moyenne
PROUT          5/10       Présence physique, mais placement trop éparpillé
XAVIER         7/10      Présent défensivement, offensivement, buteur - Stop les gestes techniques aléatoires (ptit pont...)
SULLI            5/10      Présent dans l animation offensive mais pas décisif une fois n'est pas coutume-Problème dans la dernière passe
MARCO         6/10      Début de rencontre compliquée avant d'être à l'origine du but-son jeu en déviation et sa prise de balle nous a fait du bien en seconde mi temps
BOUCLETTE   5/10      rémilly l'attendait cadenacé n'a jamais pu faire la différence-match difficile-Trop grande gueule
LOUIS           5/10      S'est bien battut-a été physique un peu trop (carton jaune)-a respecté les consignes
ALBERT         Trop peu joue     bonne rentrée - aurait pu être le sauveur (frappe détournée)
THOMAS        Trop peu joué     dommage qu'il soit genè au tendon

Analyse  personnelle et subjective (vu du terrain)

Restons mobilisé, faisons chacun notre autocritique, afin de préparer le match de dimanche

A+

Publicité

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 17:59 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
YVES

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 18:44 (2010)    Sujet du message: RESULTAT REMILLY Equipe B

Je remercie sully pour l analyse de ce match. je pense que nous aurions pu mener au score avant que rémilly marque. En tout cas, j'ai entendu ce matin quelques soucis et ceux ci seront traités. restez solidaires comme vous savez le faire depuis le début de saison. un match important vous attend à VERNY dimanche prochain ( s'il a lieu) car ce club est en manque d'effectif. Je souhaite un prompt rétablissement à chou.
Belle victoire de l'équipe première à VERNY 6.1. ( deux buts de quentin, anthony et juju).

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:02 (2018)    Sujet du message: RESULTAT REMILLY Equipe B

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    E. S. Bechy Index du Forum -> forum E S Bechy -> seniors Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation